L’éventail des missions et services rendus aux parents s’étoffe (orientation des élèves, aide aux parents et anciens en transition professionnelle, retraite des familles, conférences, …). Nous avons donc plus que jamais besoin de vous pour la réussite de ces projets. N’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez rendre service et participer à la mise en œuvre des projet et actions de votre association durant l’année. Cette possibilité de rendre service vous est offerte en vous inscrivant via le formulaire dédié, accessible en ligne ou par mail sur contact@apelsjp.fr.
Si vous souhaitez vous investir plus significativement, vous pouvez aussi envoyer votre candidature pour rejoindre le conseil de l’APEL avant le 16 septembre sur contact@apelsjp.fr en prévision de la prochaine assemblée générale. Qu’il s’agisse de quelques heures à offrir dans l’année pour la catéchèse, le Marché de Noël ou la Fête des Familles, d’un service en tant que parent correspondant ou d’un rôle plus actif au sein de l’APEL, vous aurez plusieurs occasions dans l’année pour aider, rendre service ou accompagner l’organisation des événements qui font la joie de vos enfants en rejoignant les nombreux parents bénévoles qui œuvrent déjà tout en permettant à l’APEL de Saint Jean d’assurer ses missions liées au financement de l’aide aux familles, de la pastorale et de l’amélioration du cadre de travail des élèves.